Critique de popomme

Crescendo est la suite de Hush, hush et comme son nom l'indique il y va crescendo. le début est relativement tranquille et au fur et à mesure ça explose dans tous les sens. On se fait à nouveau balader de droite à gauche en pensant être sur la bonne piste et finalement non. Encore une fois Becca Fitzpatrick arrive à trouver une fin à laquelle on ne s'attend pas.
Ce qui est sympa dans ce second tome c'est que la mort du père de Nora, que l'on n'aborde pas trop dans le premier tome refait surface. Il y a vraiment une continuité dans l'histoire, ça n'est pas comme si une autre intrigue avait été greffée pour créer un second livre. de plus les personnages secondaires voire presque pas cités dans Hush, hush prennent de l'importance comme Vee, Marcie et Rixon. Et puis on fait la connaissance d'un nouveau, Scott qui n'aide pas du tout Nora. Encore des intrigues au rendez-vous et avec beaucoup plus d'actions ! Puis le dernier paragraphe du dernier chapitre franchement excusez moi de le dire mais je me suis pris une belle gifle virtuelle.

Qui est donc la Main noire ? N'essayez pas de chercher vous allez forcément tomber à côté, lisez plutôt !
Lien : http://www.facebook.com/page..