Critique de Rainha_bouquine

Et puis moi, je dis je commence parfaitement cette nouvelle année pourquoi ? Parce que après avoir lu le premier tome de la saga des Anges déchus, j'ai eu qu'une envie c'est de me plonger dans le second tome et c'est ce que je compte faire après vous avoir fait part de mon avis 😉. Et dire que j'ai cette saga depuis des années dans ma PAL sans l'avoir lu, une seule fois, malheur moi je dis. Non, mais vraiment ce premier tome est tout simplement géniale, l'histoire ce lis vraiment facilement et tu as tout le temps envie d'en savoir plus, mais pourquoi je n'ai pas lu cette saga avant ? Je vous le demande bien. Quoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Diamant*. Je me plonge désormais dans le deuxième tome de cette saga fantastiquement parlant et d'ailleurs, avec le challenge littéraire je peux aisément dire que j'ai commencer le premier tome d'une série donc ça me fait 01 point sur 49 de fait 😊.