Critique de Kimysmile

Hush Hush fut globalement une bonne lecture ! Saga très populaire sur la blogosphère dés sa sortie, j'avais très envie de la découvrir depuis longtemps ! C'est donc chose faite avec ce premier tome ! le style de l'auteur est fluide, facile à lire et même plutôt addictif (Le suspens est vraiment au rendez-vous, et pour moi c'est important) ! Les personnages sont pas mal, Nora est une héroïne à laquelle on peut facilement s'identifier, même si parfois elle m'a agacée ! Patch est un héros masculin également agréable à suivre et surtout très mystérieux ! le point "noir" du livre est pour moi la mythologie…mise en place beaucoup trop tard dans le livre ! Attendre quasi 300 pages pour parler des anges déchus (le sujet du livre quand même), c'est quand même beaucoup je trouve ! Je sais que ça reste un livre jeunesse mais j'aurai aimé voir un univers plus étoffé…et donc plus passionnant (surtout que les anges, c'est un thème vachement sympa) !
Il n'empêche que je lirai sans aucun doute les tomes suivants (Je me suis déjà procurée le tome 2 sur ma liseuse) car je suis curieuse de voir ce que Becca Fitzpatrick nous réserve par la suite !