Critique de Queenie16

Stony Bay Beach, est mon Livre Préféré, de loin !
Ce livre est doux, frais, accrocheur, et surtout c'est un livre à lire sans prise de tête !
On suit ici l'histoire de Sam, qui vit dans une belle maison accompagnée de sa mère. Tout est bien rangé, de A à Z, tout doit être parfait. Tout le contraire de leur voisin. Une famille très nombreuses qui se fait souvent remarquer. Dans cette famille on va suivre Jase, un garçon remplit de charme, et bourré d'intelligence. Les deux personnages vont apprendre à se connaître malgré le fait qu'ils viennent de deux milieux différents. Évidemment on va suivre une romance petit à petit avec Sam et Jase, qui pour moi va être incroyable. J'ai lu ce livre en été, et honnêtement c'était selon moi le moment parfait. Cette romance est super douce et remplie de fraîcheur !! Jase est un personnage incroyable qui se satisfait du nécessaire, chose qui l'apprendra à Sam.
Plein de petit passage entre les deux m'ont ému et rendu encore plus amoureuse de se livre. le livre se lit très rapidement et facilement ( même malgré le fait que ce soit écrit en gros).
Ce livre est un gros coup de coeur pour moi, alors à vous d'aller le lire maintenant !
Bonne lecture ;)