Critique de SagnesSy

Un petit garçon (Charles) installé dans sa chaise longue (du futur), prêt pour une bonne sieste (comme son papi) laisse son regard dériver, il est bien, il est hyper bien. Soudain, paf, une envie. Parce qu'il a vu une pagaie, il a envie de faire du canoë. Alors en route, c'est parti. Il arrivé paré et tout au bord de la rivière, va s'y mettre quand oh, il a envie d'une glace. Il reprend tout et part vers le glacier quand, au moment de l'acheter, il a trop trop envie d'autre chose. Et ainsi, à chaque fois, quelque chose dans son champ de vision l'interpelle et alors même qu'il se sent hyper bien et qu'il avait très envie de se lancer dans quelque chose, une autre prend le dessus. Il a envie de beaucoup de choses, ce Charles, mais ne va au bout de rien. Il zappe ! Une histoire maligne et rythmée qui permet d'ouvrir le débat de la concentration et qui entraîne aussi par son graphisme pop super chouette.Dès 4 ans.