Critique de clara8ml

J'ai beaucoup aimé ce thriller passionnant qui nous fait frissonner du début à la fin !

Dans ce livre, nous suivons l'histoire de Will qui vit seul depuis son divorce. Il ne vit qu'avec son chien et sa fille, Cally. La vie de Will est difficile depuis le décès de son fils Thomas qui s'est suicidé (ou pas ?). Un jour, sa fille disparaît mystérieusement…

J'ai beaucoup aimé le personnage de Will que j'ai trouvé très profond et attachant malgré son caractère de surface un peu bourru. C'est un personnage très complexe sur le plan psychologique qui m'a bouleversé.

J'ai aussi beaucoup aimé toute la partie enquête qui est dirigée par Alex. On apprend sans cesse de nouvelles choses qui nous remuent et nous questionnent. le suspens est à son comble dans ce thriller.

Enfin, j'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur que j'ai trouvé très travaillé et fluide. Dans ce livre, rien n'est laissé au hasard. Chaque mot à son importance.

Bref, je vous recommande ce thriller qui ne vous laissera pas indemnes !