Critique de onlitplusfort15

J'ai lu ce livre après avoir vu le film. j'ai vraiment aimé le film et encore plus le livre certain passage du film ne sont pas du tout les mêmes que le livre surement pour une simplicité.La couverture originale du livre est très simple mais belle elle a étais ensuite changé par une nouvelle couverture avec l'affiche du film . l'histoire est une inspiration du célèbre conte la belle et la belle.
Au début de l'histoire on ne peut que haïr kyle avec ses manières d'enfant gâtée. il prend tout le monde de haut il est mal poli trop sûr de lui il n'aime que sa petite personne et ne voie personne d'autre mais malheureusement pour lui une sorcière lui jette un sort et vraiment la kyle commencée à changer il devient d'abord désespérer il ferait tout pour de nouveau avoir son aspect mais aux fur et à mesure que l'histoire avance il commence à être beaucoup plus gentil avec les aux autres il devient même très touchant et sensible. j'ai vraiment aimé sa transformation au fur et à mesure de l'histoire . les personnages qui l'entourent son aussi très touchant j'ai bien aimé will (l'aveugle) il est très rigolot il représente le père et le professeur dans cette histoire. par contre le père a kyle Rob est vraiment détestable en comprend vraiment pourquoi Kyle et aussi arrogent avec un père pareil. la fin ma vraiment surprise elle était différente du film j'ai beaucoup apprécié,d'ailleurs un spig off à était créé avec la vie de la sorcière mais malheureusement il n'est jamais sortie en France. Cette histoire nous donne une bonne morale et oui l'importance dans l'amour n'est pas que le physique mais surtout la gentillesse est le respect des autres.
Lien : http://onlitplusfort15.skyro..