Critique de FabienS

Dans cette chasse au trésor qui reste épique de bout en bout, on y découvre de nouveaux personnages tous plus charismatique les uns que les autres (Voir les 2 sur la couverture à gauche). le style du dessin et le charisme des personnages font que Darwin's Game possède des personnages attachants et très beaux visuellement. Souvent la recette parfaite pour fidéliser le lecteur.

L'histoire suit son cours dans cette battle royale sanglante de Shibuya, le territoire du terrible clan des Eighth. On fait plus ample connaissance avec One, leur leader aussi charismatique que cruel. Assurément un des plus grand joueurs du Darwin's Game mais aussi un des plus grand méchants de l'histoire. Devant un tel comportement, Kaname est obligé de s'adapter et on le voit à travers les dessins, son visage a perdu sa naïveté, il est plus dur et plus déterminé. L'évolution est flagrante mais progressive. le manga gagne en crédibilité tome après tome.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..