Critique de Jodyane

Emilie , mon amour
Merci et l'auteur pour l'envoi de son SP .
Rodrigue , célibataire se fait larguer par sa copine et démissionne de son emploi .
La traversée du désert commence , il décide de partir en Italie.
C'est une lecture mitigée pour moi !
J'ai aimé la première partie qui parle de sujets intéressants comme le chômage , la séparation d'un couple après des années de vie commune et la complicité entre deux frères dont l'un est handicapé .... dommage que l'auteur n'est pas plus développé . La deuxième partie on va découvrir l' Italie c'est très agréable , on va même apprendre quelques mots et expressions italiennes !
A chaque chapitre , un petit morceau de musique nous est proposé à écouter ( pas suivi les consignes car je ne peux pas faire les deux en même temps ) et je pense que cela peut plaire à beaucoup ! J'ai découvert que l'auteur était musicien , ceci explique cela !
Pour les points négatifs , j'ai trouvé qu'il y avait un déséquilibre entre la première et deuxième partie .La seconde est beaucoup trop longue et trop de sexe à mon goût , du coup je me suis perdue dans ma lecture . L'écriture est un peu simple et demande à être un peu plus travaillée. C'est le premier livre de l'auteur , je suis sûre qu'il va s'améliorer ... à suivre .