Critique de Holon

En 1976 un essai du français Emmanuel Todd (La chute Finale) avait prévu la chute de l'Union Soviétique avec l'augmentation de la mortalité infantile. Avec Triste Amérique de Michel Floquet ce pays les États-Unis va connaitre le même sort selon moi, dans quelque temps. Un pays bâti sur le génocide (Indiens) sur l'esclavage (Les Noirs) et la guerre, j'emprunte les mots de l'auteur un pays ou la richesse est une vertu et la pauvreté une faute que dire de plus. 3000 morts et 128,000 hospitalisations par année à cause de l'intoxication alimentaire, 30 meurtres par jour, 50 millions de pauvre absolu et presque autant de ceux qui travaille qui dorme dans leur auto faute de moyen pour se loger. Leur système agro-alimentaire qui ravage les sols, l'industrie du pétrole de schiste qui crée des tremblements de terre. La justice que pour les riches ainsi que la santé, le racisme omniprésent, un état policier qui surveille ses citoyens le pays Big Brother et aussi incroyable le Sioniste Chrétien qui nous mène vers l'apocalypse finale. La moitié du budget passe pour l'armée presque rien pour l'économie sociale donc ce pays est en guerre permanente et Wall-Street s'en réjoui. le pays de la démesure qui ne gagne pas ses guerres et trouve le moyen de dicter sa loi. Pour vous donner une idée des États-Unis le film Patton sortie en 1970 ou on voit George C. Scott dans la peau du général Patton au début de ce film prononcé un discours a ses troupes, une pièce d'anthologie qui résume assez bien la pensée des élites de ce pays.