Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Oui, nous connaissons tous, la bipolarité, du moins on en a entendu parler, à un moment ou à une autre. Mais cette lecture m'aura permis vraiment de comprendre le vécu d'une personne qui a été diagnostiquée, bipolaire.
Un témoignage, très fort, sincère et honnête, qui ne se cache pas derrière des grands mots difficiles à comprendre. Non, au contraire, une plume simple, et que l'on peut comprendre sans cassage de tête.
La santé mentale, n'est pas toujours facile à diagnostiquer, et encore moins à vivre. Florence K. nous partage son parcours, sa dépression, la consultation et enfin un suivi et un traitement qui va lui permettre de vivre une vie normale et surtout équilibrée.
Il y a des moments, où je l'ai trouvé très forte et courageuse, faire face, surtout qu'elle est quand même une personnalité publique, à bien des égards les problèmes de santé mentale ne sont pas nécessairement bien vus, et à travers ça, elle aura pris les moyens qui s'imposaient pour avancer, et en gagnante, en reprenant le contrôle de sa vie!
Qu'est-ce que la bipolarité, et bien une fois que vous aurez refermé ce livre, beaucoup de vos questions auront trouvé une réponse.
L'écriture de Florence K. est belle, simple, mais la chose qui ressort de cette lecture, c'est l'espoir, oui l'espoir que la vie peut-être normale même pour quelqu'un souffrant de maladie mentale.
Un beau partage, un beau témoignage, et je suis vraiment heureuse d'avoir pu le lire, une lecture que je recommande fortement, encore plus pour des personnes qui pourraient vivre ce type problèmes.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..