Critique de LesLecturesDeLuciole

/!\ Ce roman contient plusieurs romances et relations toxiques, et peut décrire des actes violents. Je ne les cautionne en aucun cas. Je préfère prévenir car ce roman peut être dur à la lecture. /!\

A ma grande surprise, j'ai vraiment adoré ce roman. J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, fluide, agréable, entrainante. le roman est très bien écrit. C'est une réécriture modernisée de Roméo et Juliette, avec une romance entre deux hommes, fait que j'ai beaucoup apprécié. Cela dépoussière la légende classique. de plus, c'est la première réécriture de Roméo et Juliette avec une romance MM que je découvre sur la marché du livre. Les personnages sont très bien faits. Ils sont aussi énervants qu'attachants. L'auteure joue avec nos nerfs à chaque page ! L'intrigue est bien construite, je ne me suis pas ennuyée un instant ! L'histoire est prenante et addictive.
Un point qui manquait néanmoins d'après moi, c'est le manque d'informations sur les deux clans rivaux, sur leurs passés, d'où viennent leurs fortunes, leur rivalité... Cela pourrait être intéressant d'en savoir plus ! Dans le tome suivant, je l'espère !
Une super lecture que je vous recommande chaudement. J'ai même eu l'occasion de discuter avec l'auteure sur Instagram. Elle es très ouverte à la discussion avec ses lecteurs.