Critique de StoryOfMathLife

Daël et Lior ne peuvent se résoudre à ne plus se voir, malgré la dangerosité de leur relation. C'est si fort et si intense. J'ai eu du mal à quitter ma lecture. Un plaisir de les retrouver, mais une torture de les voir se déchirer un peu plus et se faire du mal. Il y a beaucoup trop de drame dans ce tome pour mon petit coeur 💔
J'ai préféré le premier tome, car c'est la découverte, la rencontre, les sentiments naissants. le second tome se consacre plus sur l'après, les conséquences et les drames familiaux qui encourent de tout ça.
Malgré ça, j'ai eu du mal à dire au revoir aux personnages… Alors je me suis empressée d'aller lire les deux bonus ! le premier se passe à Halloween, bien avant la tome 1, Daël et Lior ne se connaissent pas. Et le deuxième se passe pendant la période de Noël, un an après la fin du tome 2.
J'ai beaucoup aimé ces lectures 🥰
Je suis Team Daël 💙 Je m'identifie beaucoup plus à lui qu'aux autres, à ses obligations dues à la reprise de l'entreprise familiale qu'il n'a jamais voulu, et j'aime son caractère fort en façade et pourtant si fragile au fond de lui.