Critique de cosyandmystery

Douceur littéraire, réconfort absolu, intrigue gourmande… Je voue un véritable amour aux enquêtes d'Hannah Swensen signées Joanne Fluke, et d'autant plus en cet hiver interminable. Je suis ainsi, infiniment reconnaissante et honorée de recevoir de la part des éditions Cherche midi, les romans de ma série préférée au fil de leurs sorties françaises afin d'en profiter sans délai.

Avec « Meurtres et choux à la crème », je me suis encore une fois délectée d'un crime prévisible, des tribulations d'Hannah et de son matou, de ses délicieuses pâtisseries fictives et de soupirants plus discrets. Je pense même avoir dévoré ce livre avec une frénésie encore plus folle que pour les tomes précédents. C'est mon plaisir coupable de lectrice et malgré dix enquêtes publiées en France, je suis loin de m'en lasser ! Je m'impatiente déjà qu'un nouveau méfait soit commis à Lake Eden l'automne prochain afin de retrouver cette communauté si attachante dans « Meurtres et pudding de Noël ». J'ai hâte !