Critique de marionbourdin53

. CROUSTILLANT .

Encore une très belle lecture avec cette saga coup de coeur. Pour ce dixième tome j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma famille ! Je me suis énormément attaché à tous ces personnages. Ils ont tous une facette attendrissante. On en oubli d'ailleurs qu'il y a un meurtre à résoudre.

Dans Meurtres et choux à la crème, notre pâtissière enquêtrice préférée, Hannah, se retrouve encore une fois confrontée à un meurtre ! Décidément elle manque de chance. Qui plus est quand la victime est une personne détestée par toute la gente féminine de Lake Eden.

Entre chaque chapitre, on retrouve d'excellentes recettes à réaliser. Autant vous dire que vous allez avoir très faim.

L'enquête est encore une fois bien construite. Les indices sont subtiles et permettent de démasquer le coupable.

C'est drôle, mystérieux et on ne s'en lasse pas. le côté cosy est véritablement bien mis en avant. Cette lecture doudou est un vrai cocon. Je ne m'en lasserai jamais !

Vivement le prochain tome : Meurtres et pudding de Noël, à sortir à l'automne prochain.