Critique de Paw_Breizh

• Je suis trop contente de retrouver Hannah et tous les habitants de Lake Eden ! Cette fois, c'est une femme fatale qui ne survivra pas à une recette mortelle de notre pâtissière. En effet, Ronnie Ward, prof à la salle de sport est retrouvée, flottante dans le jacuzzi. Incorrigible flirteuse, haïe des femmes de Lake Eden, le nombre de suspects se révèle considérable.

• Donc, ça veut dire qu'Hannah est une fois de plus tombée sur un cadavre ? Dans une salle de sport ? Hannah, dans une salle de sport ?! Oui, elle va devoir se lever le matin, par un froid glacial pour aller à la gym. Sa mère lui imposant une robe un peu serrée pour la sortie de son premier roman, Hannah ne voit pas d'autres solutions que d'aller perdre quelques kilos..!

• Qui dit meurtre dit deux fois plus de boulot pour notre pâtissière. Entre cette nouvelle enquête, surveiller Moshe et ses croquettes, affronter ses deux prétendants, rendre service aux habitants de la petite ville du Minnesota, Hannah sera encore bien servie !

• La course entre Mike et Norman est toujours présente, elle n'arrive pas encore à se décider duquel des deux elle choisira même si quelque chose commence à se dessiner. Perso : Team Norman !

• Inutile de préciser que les recettes à l'intérieur de l'ouvrage ont toujours et encore l'air appétissantes. 🤤 Bref, un tome de plus et j'ai adoré !! ♥

Et vous? Team Mike ou Norman ? 😱
Belle soirée ☺&#xNaN