Critique de cosyandmystery

Avec la publication du cinquième tome des enquêtes d'Hannah Swensen de @cherchemidiediteur, j'ai décidé de ne pas attendre plus longtemps pour lire « Meurtres et Muffins aux Myrtilles ».

Si ce troisième tome est une petite douceur à découvrir, l'enquête menée par l'illustre pâtissière reste prévisible mais d'une manière démesurée à mon goût… J'étais déçue de deviner aussi facilement autant d'éléments qui composent l'histoire, que ce soit la victime ou le coupable. Néanmoins, au fil des différents romans de cette série littéraire, l'attachement aux personnages s'affirme et je remarque avec plaisir que certains d'entre eux se font de plus en plus présents pour aider Hannah Swensen à faire la lumière sur les mystères que cache cette commune du Minnesota. Je suis d'ailleurs impatiente de découvrir le quatrième tome, « Meurtres et Tarte aux Citron Meringuée » 🍋 et encore plus le petit dernier « Meurtres et Cupcakes au Caramel » en librairie à partir du 10 février 2022… 🎉 Cette série de cosy mystery n'en reste pas moins parfaite pour réchauffer les soirées hivernales entre recettes sucrées, triangle amoureux, relations familiales et assassinats - histoire de pimenter la tranquillité de Lake Eden !