Critique de LNCL2772

Très subtil tout au long de ces trois cent pages qui ne m'ont pas une fois déçue. Très bien écrit, avec une partialité qui n'était pas donné de tenir. J'en ressors presque aussi sceptique que pour "Le Pull Over Rouge" : l'auteur - et c'est tout à son honneur - nous donne tant d'éléments à charge et décharge concernant Mr Jubillar qu'il m'est difficile presque de ne pas avoir un doute quant à sa culpabilité. D'ailleurs, j'espère que cette affaire ne restera pas non élucidée comme certaines car s'il est réellement innocent, je le plains sincèrement. le cas échéant, ce serait bien de savoir à quel point ce même Monsieur pourrait s'avérer plus malin que pensent bon nombres de personnes dans son entourage ... Pour ma part, lu cet ouvrage en trois fois sur moins de 48H00, c'est dire si pour ma part, c'est un livre qui m'a tenu en haleine comme rarement. de plus, une des grande qualité de l'auteur est qu'il arrive à ne pas donner une seule fois l'impression de se redire alors que le sujet oblige pourtant bien que certains évènements soient dits et redits et repensés ... Je vais donc de ce pas voir ce qu'il a écrit d'autre !!!