Critique de leslivresdelucie

Ce livre décrit de manière captivante le mystère entourant Cédric Jubillar, plongeant le lecteur dans les premiers moments cruciaux de l'affaire. L'immersion totale dans les détails révèle l'importance de chaque élément, même minime, dans la résolution du mystère.

Cependant, bien que le journaliste Ronan Folgoas ait réussi à établir un lien intime avec Cédric Jubillar, l'approche romancée de son récit lui vaut trois étoiles. Bien que Cédric Jubillar bénéficie de la présomption d'innocence, les preuves suggèrent sa possible implication dans la disparition de sa femme Delphine Jubillar. L'écriture semble parfois trop indulgente envers lui, occultant la possibilité qu'il soit coupable.

Malgré cela, le livre rapporte des faits essentiels pour comprendre l'affaire Jubillar, offrant un aperçu détaillé des événements. Bien que publié en 2022, le mystère demeure entier en 2024, suscitant toujours autant d'intérêt et d'interrogations.