Critique de akhesa

akhesa
05 septembre 2013
Dans l'Angleterre du 12e siecle,ravagee par la guerre et la famine,des etres luttent pour s'assurer le pouvoir,la gloire,la saintete,l'amour ou simplement de quoi survivre.Les batailles sont féroces,les conditions de vie insupportables,les hasards prodigieux,la nature cruelle.La haine regne mais l'amour aussi,malmene constamment,blesse parfois mais vainqueur enfin quand Dieu,a la verite souvent trop distrait,consent a se laisser toucher par la foi des hommes.
C'est une superbe saga historique.De multiples rebondissements,je trouve meme que le destin s'acharne a faire le malheur de certains personnages.
Si vous avez envie de voyager dans les temps anciens et vivre au rythme de cette epoque durant un millier de pages...foncez!
On est transporte dans un autre monde et une autre epoque,une autre facon de vivre et de survivre face aux difficultés.
On partage toutes sortes d'emotions,les bonheurs,les malheurs,les dures realites qu'aujourd'hui on imagine meme plus