Critique de lesdevoreursdelivresdelumbres

J'ai apprécié le roman graphique du journal d'Anne Franck, car je trouve que l'histoire est assez complète. il y a beaucoup d'images qui permettent de comprendre les sentiments, les émotions ou les pensées des différents personnages. le texte est assez court, fluide et agréable à lire, les mots ne sont pas trop compliqués. Quelquefois, on trouve des textes plus importants sur une page entière, mais celle-ci est garnie de dessins et de lettrines.
Néanmoins j'ai trouvé l'histoire en elle-même un peu longue, car elle se déroule au même endroit, et je trouve aussi qu'il manque une partie de la vie des personnages. La fin est frustrante, on la découvre seulement dans l'épilogue qui est moins détaillé que la BD en elle-même. de plus, il n'y a pas d'image dans l'épilogue.
Je mettrais à ce livre une note de trois étoiles et demi sur cinq, car pour moi, il manque la partie la plus importante de l'histoire. Pour donner un petit indice sur ce livre, il se déroule durant la seconde guerre mondiale, à Amsterdam.
Timothée