Critique de Nolwenn_book

Une très jolie découverte en ce beau roman ! J'ai tendance à me méfier des livres "offerts pour 2 achetés". Souvent, ce sont un peu les livres que personne ne souhaite acheter. Et bien là, j'ai été fortement surprise ! C'est une vraie pépite !

Beaucoup de personnages en début de roman, avec des noms qui se ressemblent pas mal en plus !

Le partie se compose en 3 parties, chacune dans sa zone géographique respective (ouest des USA, Europe et Russie).
Beaucoup diront que la dernière est en dessous des 2 autres. Je dirai que c'est une façon de voir les choses, tout dépend à quel point on a suivi l'intrigue.

La première partie, aux USA, on suit une brigade d'élite de policiers, à la limite de la secte (personne ne quitte la brigade de son chef, ou alors les 2 pieds en avant).
C'est là qu'on fait la rencontre de John, jeune recrue de la brigade qui fait son premier terrain, en l'occurrence son premier train. Les choses ne vont pas se passer comme prévu, bien évidemment, et une folle course poursuite est lancée.