Critique de LesLecturesDeLina

Encore une série que j'aime d'un amour infini ♥️♥️♥️ Quel plaisir de pouvoir la conseiller à tour de bras !
Tobie Lolness c'est une aventure croustillante, des illustrations de toute beauté, pleines de détails et de charme, c'est des phrases pleines de poésie et d'humour, c'est un petit bijou qui vous fera rire aux éclats (Patate ❤️), qui vous donnera envie de manger de la neige fraîche au petit déjeuner, de courir dans la forêt, de nager nu dans un lac, d'observer la nature et ses merveilles, de profiter des plaisirs simples...
Ouvrir ce livre, c'est être happé dès les premières lignes par une histoire tissée comme de la soie, qui regorge d'inventivité et de mystères ♥️
Chaque fois, le même émerveillement, les mêmes passages haletants, les retournements de situation, la colère parfois, et toujours mon petit coeur qui bat si fort pour Tobie, Elisha, Leo, les Asseldor, Jim et Maïa, et tout cet univers fascinant et grandiose grâce à ses milliers de petits détails ♥️
Bref, c'est à lire absolument!

"Elle sourit et c'était quelque chose de nouveau que Tobie aima beaucoup. Elle souriait extraordinairement bien pour son âge. En principe, à partir de quatre ou cinq ans, on sourit moins bien. Et ça n'arrête pas de se gâcher. Mais elle paraissait sourire pour la première fois"
Lien : https://www.instagram.com/p/..