Critique de lolo60

Ce premier tome est, en plus de l'intrigue , un roman de présentation du personnage de Milady. Sous ce prénom se cache Cristabel Doncaster, plus connue pour le commerce du thé qu'elle exerce dans sa boutique parisienne qui a pignon sur rue. Tous se pressent pour découvrir cette nouvelle boisson à base d'eau chaude aux parfums très différents. On sent derrière le personnage de Milady pas de mal de mystère sur son passé qui revient régulièrement dans ses pensées tout au long du livre. Cette femme est pleine de fougue et déterminée à résoudre la mission qui lui est confiée par Aude de Mantegnac issue d'une famille proche des gens de la cour. Des phénomènes étranges, des cadavres dont les décès sont inexpliqués, de vieilles légendes, tous les ingrédients sont réunis pour que la belle Milady se lance avec passion dans cette histoire hors normes qui va la meJ'ai passé un moment de lecture intéressant et j'ai hâte de découvrir le second tome de cette série qui paraitra en juin prochain. J'espère que les évènements historiques seront plus présents en toile de fonds et que nous cernerons plus précisément le personnage de Milady.ner vers des situations parfois dangereuses.

Lien : https://pausepolars.wordpres..