Critique de Bibliza

Je ne suis absolument pas cartésienne et j'aime voir, dans mon environnement, des petits signes. Que signifient-ils ? Faut-il les écouter ?
Pas vous ?

Et lorsque j'ai vu ce livre, écrit par une homonyme, je me suis bien évidemment dit que c'était un signe et que je devais le lire.

Et vous savez quoi ? Ce livre parle de ces petits signes qui nous entourent, à quoi nous prêtons, ou pas, de l'attention pour leur donner, ou pas, un sens. Comme par exemple entendre à la radio une chanson ou une émission sur un thème qui nous éveille en ce moment, croiser plusieurs fois la même personne, ... Hasards ? Coups de chance ? Il s'agit de synchronicités, et oui, leur donner un sens est intéressant ! Ce livre de développement personnel nous apprend à les repérer et à les travailler. Il nous apprend à dompter la magie que le monde peut parfois nous offrir pour prendre des décisions, réaliser certaines choses, ... Il nous apprend à sentir le monde.

Je lis très très peu d'ouvrages de développement personnel et je l'ai trouvé très intéressant avec ses petits exercices pratiques et ses exemples concrets.

A vous de jouer : ouvrez-vous au monde !
Lien : http://bibliza.blogspot.com/