Critique de Patr68

Merci à Babélio et aux éditions PREM'edit77 pour l'envoi du livre 27 dans le cadre de Masse critique.
J'ai apprécié chaque ligne et chacun des 27 paragraphes.
Ce roman court et bien construit ne vous laissera pas indifférent, loin de là. On est happé dès les premières lignes.
Des personnages ordinaires au destin banal que l'on croise s'en doute chaque jour en allant au travail, aux courses, à des sorties, ou bien encore s'y reconnaître ou connaître des personnes de notre entourage, voisin, amis, famille…
Des personnages dont la vie ne fait pas toujours de cadeaux ou parfois si. L'amour n'est pas toujours au rendez-vous comme on le rêvait ou bien il vous tombe dessus dans des circonstances qui auraient dû être dramatique. Une vie rêvée dans un nouveau pays qui en fait est tout autre de celle imaginée dans sa jeunesse. Ou bien encore celle ou la tragédie touche de plein fouet l'acteur principal du livre qui mettra fin à ses derniers rêves pensant qu'il n'y a plus d'avenir jusqu'à ce que le destin vienne changer le cours des choses.