Critique de Moonshine

Pour ce mois de février, je suis vraiment déçue des sorties J'ai Lu pour Elle dans la collection Promesses. Déception pour Sauve-moi ! de Rachel Gibson dont j'attendais la sortie avec impatience et déception également pour ce premier tome de cette nouvelle série.

Mac McCarthy croule sous le travail et a besoin d'un repos forcé. Il retourne dans sa ville natale : Gansett Island. Heureux de retrouver son île, il ne fait pas attention en traversant la rue et renverse de sa bicyclette Maddie Chester. La jeune femme est blessée et couverte d'égratignures. Alors là une fois de plus le résumé est trompeur. On s'attend à lire que Maddie a des os cassés, qu'elle soit amenée de toute urgence à l'hôpital ou un truc dans le genre. Et bien non ! Elle a juste les mains et les genoux en sang. Mais rien de grave, un peu de désinfectant, de pommade, des pansements et le tour est joué. Mac jugeant qu'elle ne peut pas travailler dans cet état, décide de la remplacer. Maddie est femme de ménage dans l'hôtel familial de Mac. Première invraisemblance : Mac qui est plein aux as va faire le ménage dans son propre hôtel ? Euhhhh… Incroyable ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/cade..