Critique de MariLovesBooks

Comme j'aime beaucoup la série de L'île de Gansett et ses personnages...j'étais obligée de lire ce tome-ci ! Je voulais retrouver les personnages déjà rencontrés et aussi parce que le résumé me faisait vraiment envie.

Grace, surnommée "La Baleine" plus jeune, vient tout juste de subir l'humiliation de trop. Et alors qu'elle se trouve dans une position délicate, Evan, un musicien coureur de jupons, se fait un plaisir de l'aider. Après ce court séjour, Grace voit en l'île de Gansett un nouveau départ salvateur qui lui permettrait de laisser derrière elle son image de "fille grosse" et pourquoi pas de rencontrer l'amour.

Grace est un personnage féminin avec passé assez fort et qui envahit encore bien son présent. La voir petit à petit s'accepter et reprendre confiance en elle à travers cette histoire est extrêmement touchant. J'ai adoré assister à cette évolution.
J'ai trouvé Evan incroyablement gentleman vis-à-vis de Grace alors qu'on le décrit vraiment comme un homme à femme sans coeur. Voir son comportement, parfois de manière un peu maladroite, avec Grace a quelque d'également touchant.
En bref ce couple est tout ce qu'il y a de plus mignon à suivre même si, il est vrai, il n'y a pas d'énorme surprise.

Je pense que ce tome et mon tome préféré ! J'aime le lien qui lie (même si les personnages ne s'en rendent pas compte tout de suite) très vite Grace et Evan. J'ai aimé voir Evan changer au contact de Grace et Grace prendre confiance en elle au contact d'Evan. C'est exactement le genre d'alchimie que j'adore voir entre les personnages de romance. Au final cela donne un couple très touchant !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..