Critique de croquelivres2A

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance de m'avoir offert ce livre.

C'est avec plaisir que j'ai découvert la vie des habitants de l'île de Gansett.

L'île de Gansett est une toute petite île aux valeurs conservatrices. C est ici que la très jolie Tiffany, fraîchement divorcée de Jim Sturgil avec qui elle a eu une petite fille, a décidé s'ouvrir une boutique érotique au nom évocateur de « Coquine et Coquette ».

Ce qui ne fera pas l'unanimité au sein des habitants de cette Île. Heureusement elle pourra compter sur le soutien sans faille du très sexy Chef de la Police Blaine TAylor.

Par ailleurs, nous ferons la connaissance d'Evan, jeune homme sans travail, vivant avec Grace dont il est fou amoureux. Mais les parents de Grâce ne verront pas cette union d un très bon oeil.

D'autres couples apparaîtront au fil de l'histoire et seront intiment liés les uns aux autres. L'amour serait-il plus fort que les préjugés ?

J'ai beaucoup aimé chacun des couples évoqués au fil de l'histoire et j'ai adoré les passages croustillants des ébats amoureux.

L'auteur décrit à la perfection les ébats mais également le ressenti de chaque protagonistes à tel point que j'étais en mesure de ressentir chaque sensation.

L'histoire est également très bien ficelée et fluide. Vivant sur une Île, je connais les « quand dira t-on » et je peux comprendre que cela puisse gêner voir empêcher certaines personnes d'être vraiment elles-mêmes.

D'ailleurs, j'aime beaucoup le caractère de Tiffany qui brave et se rebelle contre les idées reçues. L'auteur dépeint parfaitement les difficultés que la jeune femme rencontre et la force qu'elle doit déployer pour les surmonter.

Un livre qui émoustille tout en abordant les problèmes des couples qui parlent à tout à chacun.

Une très jolie découverte dont j'espère renouveler l'expérience avec les autres tomes de la saga de l'île de Gansett.
Lien : https://aliaspapin.wordpress..