Critique de MariLovesBooks

J'apprécie beaucoup les personnages de cette série donc j'avais très envie de commencer ce tome-ci !

Tiffany, fraichement divorcée, décide d'ouvrir une boutique un peu coquine sur l'île de Gansett. Mais sur l'île, où la majorité des habitants a l'esprit très fermé, ce magasin dérange ! Surtout Blaine, le chef de la police, qui n'aime pas voir Tiffany se donner en spectacle... Car les courbes sensuelles de la jeune femme, il les veut, mais seulement pour lui !

J'avais oublié à quel point il y a beaucoup de personnages ! du coup je me suis sentie un peu perdue à un moment puisque, certes, l'histoire principale tourne autour de Tiffany et Blaine mais il y également les histoires de tous les personnages que l'on croise et qui sont dans l'entourage des protagonistes (enfin surtout ceux qui n'ont pas encore eu droit à leur propre tome).
Donc j'ai été perdue à un moment donné, mais j'ai été très heureuse de retrouver tous les habitants de l'île (même si, dans ce tome, ils se montrent un peu fermé d'esprit).

Un point m'a tout de même dérangé dans cette histoire-ci c'est le fait que Tiffany soit maman et qu'on entende quasiment pas parler de sa fille... Ça m'a un peu déçu !

L'histoire est sympa, légère et se lit vite. Et c'est pour tout cela que j'ai apprécié ma lecture ! C'est vraiment toujours un plaisir de suivre les aventures des habitants de l'île de Gansett.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..