Critique de fifijbyaly

Après une semaine dramatique, ses 3 frères, ayant échappé de justesse suite à un accident de bateau à la mort, il fut viré aussi de la société informatique qu'il avait créée 15 ans auparavant par son ex-compagne, Adam revient se ressourcer auprès des siens.

Sur le ferry qui le ramène auprès de sa famille, Adam retrouve Abby, qui elle aussi revient sur leur île natale après deux échecs retentissants au jeu de l'amour. Elle est bien décidée à profiter de l'été pour s'éclater un peu.

Entre eux, un lien s'établit immédiatement, si Adam ne veut qu'une chose, c'est qu'Abby ne se tourne que vers lui pour le sexe, Grant le frère d'Adam ne voit pas d'un bon oeil ce rapprochement. Leur idylle naissante, se transformera-t-elle en quelque chose de sérieux ? Abby, trouvera-t-elle la force de croire de nouveau en l'amour ?

J'ai beaucoup aimé ce couple qui a su m'émouvoir, me transporter, me rendre curieuse de savoir si leur idylle allait devenir sérieuse ou non, faut dire aussi que nos deux héros mal grès leur déboire ont su garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer.

J'ai été ravi de retrouver les personnages des tomes précédents comme Tiffany, Maddie par exemple et suivre leur vie et voir ce qu'ils sont devenus et comment a tourner leur vie suite à leur aventure, c'est-à-dire vivent ils toujours heureux ou le destin a-t-il mis d'autres épreuves sur leur chemin ?

Encore une fois, je fus charmé, conquise et happé par la plume de l'auteur qui nous offre à chaque tome une histoire émouvante, palpitante et magnifique que je ne peux qu'être à chaque fois happé et ravi de lire l'histoire que nous propose l'auteur.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..