Critique de AdjiTentatrice

[MARINA]

Après ma lecture du précédent tome de Quantum, j'ai eu l'opportunité de lire le début de Ravenous… Et rien qu'avec ce premier chapitre, MS Force a su me mettre l'eau à la bouche ! Depuis, je trépignais d'impatience de lire l'histoire de Jasper et Ellie !!

Ellie en a assez d'attendre le prince charmant… le temps passe et elle veut un enfant.
Quand elle confie à Jasper son projet d'avoir recours à une banque de spermes pour tomber enceinte, elle ne s'attend pas à ce qu'il lui propose « ses services »… mais, l'idée est plus que tentante !!!

Le flegmatique britannique lui offre son rêve de maternité sur un plateau ! Il me veut s'engager ni avec une femme, ni fonder une famille et renonce à tout droit de paternité…

Par contre, pas d'éprouvettes pour l'aboutissement de ce projet…
Jasper rêve depuis trop longtemps d'avoir accès au corps de rêve de la soeur de son associé pour se priver d'utiliser la « méthode naturelle ».
Tant qu'à Ellie, l'accent british de l'anglais la charme depuis toujours… Coucher avec cet homme sexy n'a rien d'un sacrifice !

De tous les héros de la série Quantum, ceux de Ravenous sont mes préférés ! MS Force nous livre l'histoire de deux personnages pragmatiques qui vont se retrouver aspirés dans les affres de la passion.

Dès le début de ce tome, j'ai aimé la personnalité d'Ellie. C'est une femme indépendante, accomplie, qui sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir.

Sous son apparent flegme anglais, on découvre un Jasper dominateur, possessif et passionné qui m'a laissé pantelante !!!

Et rapprochement entre les deux héros étant passé sur un arrangement très terre à terre, l'histoire de Ravenous laisse la part belle à la sensualité et à la passion.

Si l'intrigue peut paraître de prime abord tirée par les cheveux, MS Force parvient à rendre les raisons des deux protagonistes totalement crédibles, rendant l'histoire d'autant plus savoureuse.

L'évolution de la relation entre les héros m'a énormément plu… Une amitié teintée d'attirance, qui évolue vers une relation passionnelle, avant que des sentiments plus profonds viennent tout compliquer.

Le sexe BDSM reste soft, mais les passages sont écrits avec une belle plume, très sensuelle et érotique ! Un vrai régal pour les sens !

Mon seul regret est la sensation que le retournement de situation a été un peu bâclé… Les problèmes sont balayés d'un tour de main…. Et quand la romance prend sa place dans l'histoire, elle contient un peu trop de mièvrerie à mon goût.

C'est la seule raison qui fait que je ne donne pas la note maximale à Ravenous… Mais ce 5ème tome de Quantum est vraiment à lire ! MS Force m'a fait passer un excellent moment de lecture.

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-dIT