Critique de SammyFG

Nous rencontrons deux personnages Vic et Matt âgés respectivement de 5 et 6 ans, où ils vont se faire une promesse : chaque années, ils se retrouveront le 24 décembre et s'offriront un cadeau, quoiqu'il arrive.
Au fil du livre, les années passent et nous voyons, les personnages grandir et mûrir. Affronter les épreuves de la vie, parfois ensemble, parfois seul ! Ils vont connaître leur première fois ensemble, et si Matt se rend compte assez vite de ses sentiments ce n'est pas le cas pour Vic, ce qui va les éloigner . Matt m'a fait beaucoup de peine, j'ai eu mal au coeur pour lui. Quant à Vic, j'ai eu qu'une envie celle de la baffer, nous pouvons comprendre certains de ces comportements au fil du livre mais j'avoue que heureusement que la plume de l'auteur est addictive et qu'il y a Matt ! Je déteste ce genre de femme !
En conclusion, l'écriture de Lyly est fluide, le livre se lit assez facilement et rapidement. Même si Vic est exaspérante, perséverez dans votre lecture, vous ne le regretterez pas. Ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais c'est une très bonne histoire.
Lien : https://www.facebook.com/pho..