Critique de Lapin48

J'ai vraiment apprécié ce livre. Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, même si je ne savais pas à quoi m'attendre.
Je l'ai apprécié parce qu'il est facile à suivre dans le sens où chaque chapitre, est écrit comme une suite logique de dissertations littéraires, comme celles que l'on doit faire en terminale, avec Introduction, développement, exemple, conclusion. de cette façon on ne s'y perd pas.
Cependant je conseillerai de lire les annotations de bas de pages, qu'en toute fin de chapitre pour ne pas ce perdre ( Certaines étant longues ou d'autres distrayantes et tententes à suivre et à approfondir). J'ai vraiment appris à connaître Molière avec ce livre qui nous le livre de façon scientifique.
Le point négatif que je retiens de ma lecture: le vocabulaire. C'est dommage qu'il ne soit pas plus accessible. Certaines phrases doivent être lu plusieurs fois avant d'être comprises. C'est dommage car cela ne le rend pas accessible à tous.
Mais dans l'ensemble c'est un très bon ouvrage que je conseillerai à des armateurs de biographie ou qui on soif d'approfondir leurs connaissances sur l'auteur.