Critique de Amelie-

J'ai beaucoup aimé le fait qu'ici, l'histoire soit racontée du point de vue d'Adam. On se retrouve plusieurs années après l'accident de Mia, et les personnages ont beaucoup évolués. Adam est un rock star, et va commencer une tournée, mais est dans un mauvais état. Adam et Mia sont séparés depuis plusieurs années, et Adam ne s'en remet pas, il y a beaucoup de questions qui tournent autour de cette séparation. Mia a été diplômé de la Julliard school et va également commencer une tournée, elle a donc un avenir prometteur devant elle. Un soir, Adam se retrouve a un des récitals de Mia, et c'est à ce moment-là qu'ils finissent par se revoir, et Adam va finalement avoir le droit à ses réponses. On revit également la perte de la famille de Mia, mais maintenant, du point de vue d'Adam, ce qui est intéressant, et on connaît aussi ce qui c'est passé pour Mia ensuite.

Un second livre émouvant et poignant, tout comme le premier. On se pose les mêmes questions d'Adam et on veut également connaître les réponses, et on veut savoir où cette nuit va mené.