Critique de JessSwann

Un nouveau tome que j'ai dévoré et que je trouve à la hauteur des précédents. Loin de rester centrée sur les histoires d'amour des personnages, l'auteure continue à épaissir son univers et on en apprend de plus en plus sur Caleb et Annora. J'aime beaucoup Caleb et je trouve que dans ce tome, en introduisant le personnages de Lilith, l'auteure a su redonner une dimension humaine au personnage d'Annora. J'ai même eu de la peine pour elle quand Caleb l'a complétement oubliée pour Rose. Par ailleurs, après avoir lu un énième tome du Clan des Nocturnes (voir ma chronique précédente) j'avoue que ça me fait plaisir de lire un roman fantastique où, même si les sentiments des personnages sont importants, ils ne tombent pas fous amoureux au premier regard et ne se jettent pas dans un lit. Même si les relations amoureuses futures sont sans mystère, les personnages prennent au moins le temps de se découvrir et d'apprendre à ce connaitre. Sur le reste, je trouve intéressant l'idée de faire renaitre les chasseurs tout comme la petite mise en scène de Sofia pour réconcilier Derek et Kiev. Bref, un excellent tome

Ce que j'aime : les personnages, travaillés et la manière dont le monde s'étoffe

Ce que j'aime moins : les tomes sont quand même très courts

En bref : Un tome qui confirme la qualité grandissante de cette saga

Ma note

8/10