Critique de Tatiana64

Clove participe à la cérémonie d'accouplement qui lui permettra de s'unir à son Alpha et faire ressortir sa louve, elle a été choisie parmi sa meute comme la seule digne de se lier à lui. Cependant, la cérémonie ne se passera pas du tout comme prévu, laissant tout le monde ébahi…

Clove, répudiée par son père et les siens, sera envoyée sur l'Île du massacre où une certaine catégorie de loups se trouve. Elle a toujours été une forte tête, peinant à obéir en comparaison d'autres femelles de la meute, se rebiffant contre l'autorité. Sa louve, sauvage, n'hésite pas à braver la hiérarchie instaurée, à tenir tête à son Alpha, mais à quel prix ? Sa rencontre avec les trois Alphas de l'île va mettre à mal tout ce en quoi elle croyait. Sans compter les menaces qui planent autour d'eux.

Volt, loup et militaire comme on le désigne, est surnommé Semeur de Mort. Il travaille avec Tieran, son patron et ami. Dès les premiers contacts avec Clove, il parvient à créer un lien fort entre lui et sa louve. Au fil des pages, on parvient à voir son côté fragile derrière sa carapace de gros dur, mais on comprend également ce qui l'a poussé à devenir l'homme qu'il est en entendant son histoire.

Tieran, son père est l'alpha de la Montagne noire. Contrairement à ce que l'on pourrait penser venant d'un loup de l'Île du massacre, il se montre chaleureux, avenant et protecteur envers Clove, tout comme ses comparses Caius et Volt. Brut de décoffrage, il ne prend pas de pincettes lorsqu'il a quelque chose à dire, normal pour un Alpha me direz-vous. Néanmoins, il a su se tempérer avec Clove à son arrivée.

Caius, le plus désinvolte et facétieux des trois Mâles, au petit soin avec Clove. Il m'a fait beaucoup rire, il a toujours le chic pour sortir des vannes au bon moment et désamorcer des situations tordues.

Ils sont prêts à tout pour protéger celle qu'ils considèrent comme leur Oméga. Leur relation est intense, dans tous les sens du terme. Dans ce livre, on retrouve bien le côté attachement entre les membres d'une même meute, la force qui se dégage des loups et leur instinct de protection plus que poussé pour leur femelle.

J'ai vraiment adoré ma lecture, très spicy, il faut l'avouer. Si vous rêvez de beaux mâles bien charpentés, virils et que vous appréciez spécialement l'Omegaverse, vous êtes au bon endroit.

Et toi, t'es-tu laissé tenter par l'île ?

#erotisme #fantasy #harem #hareminverse #omegaverse #violence #ile #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis