Critique de sonianoe

Je remercie Lips&roll édition pour ce service presse.

Léane est une jeune femme tout jeune diplômée, le moins que je puisse dire c'est que la demoiselle ne se laisse pas démontée par son boss qui va lui mener la vie dure, Mais cette jeune fille a un coeur fleur bleue, ce qui m'a quand même impressionné c'est sa force de caractère car malgré ce qui va lui arriver dans l'histoire elle va se relever et grandir.

Tristan est un patron qui; au niveau boulot sait ce qu'il veut, autoritaire, compétiteur. Il est aussi attrayant, sexy. A première vue, il a un caractère de chien, mais on découvrira bien vite que le monsieur est un ours mal léché et adorable. Il est conscient de ses charmes sur sa nouvelle assistante. Alors la question: est ce qu'elle craquera pour lui? comment va-t-il s'y prendre pour séduire la demoiselle?

Les personnages secondaires qui ont leur importance dans l'histoire, c'est Emma, Héloïse, et Cassie, on peut dire qu'elles seront des piliers pour Léane:

Emma est l'ancienne maître de stage de Léane, cette dernière l'a littéralement pris sous son aile pour la former, et l'amitié des deux jeunes femmes va au delà du cadre professionnel;
Cassie est une mère célibataire qui est la voisine de Léane, elle va très vite cerner ce qui se passe entre nos amis, elle a une certaine sagesse qui lui est apportée par son vécu;
Héloïse la soeur de Tristan va aider notre jeune amie à comprendre son frère , qui disons le n'est pas fourni avec un mode d'emploi….

Le personnage que je n'ai pas aimé c'est monsieur Delbecq, ce monsieur qu'on prendrait pour l'employé modèle a super bien caché son jeu à tout le monde.

J'ai bien aimé cette petite histoire, Je l'ai dévoré parce que je voulais à tout prix savoir comment allait finir l'histoire de nos loustics parce qu'avec leurs caractères respectifs c'était pas gagné. J'ai aussi été agréablement surprise par le scénario, je n'ai pas vu venir certains événements qui ont mis du piquant dans l'histoire.

J'ai juste un petit bémol, j'ai trouvé que par moment l'histoire allait un peu vite à mon sens. J'aurais voulu un plus de temps, avec un jeu de séduction un peu plus poussé.

Je verrais bien une petite suite sur Cassie, ou sur Héloïse parce que j'ai envie d'en savoir plus sur elles, et puis qui sait on verrait peut être Léane et Tristan
Lien : http://petitediscussionentre..