Critique de Moonshine

Un second tome qui m'a autant fasciné que le premier. J'ai adoré le personnage de Bear et encore plus celui de Crystal. Il me tarde de découvrir le reste de la famille Whiskey.
On peut dire que Bear est le membre le plus persévérant et prévenant de la famille Whiskey. Depuis plus de huit mois, il courtise la belle Crystal. Il essaye de l'amener à reconnaître les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Mais la chose n'est pas facile. Crystal a vécu une expérience traumatisante il y a quelques années. Elle a fait table rase de son passé. Mais au contact de Bear et de ses multiples attentions, elle a de plus en plus de difficulté à le repousser. Son côté mâle alpha l'attire mais lui fait peur à la fois.
Bear est fou amoureux de Crystal. Pour lui, c'est la femme de sa vie. Il se doute que Crystal cache des secrets enfouis au plus profond d'elle-même. Mais il est prêt à tout pour devenir son confident et se donner une chance de vivre une belle histoire d'amour comme celle de Gemma et Truman.
Je ne peux pas dire que ce tome fut un coup de coeur car il est un poil en dessous du précédent. J'ai apprécier de lire la ténacité de Bear pour amener Crystal à se confier. J'ai adoré son côté protecteur et patient mais il m'a manqué un "je ne sais quoi" pour me permettre de trouver leur romance parfaite en tout point.
Le personnage de Crystal m'a un peu déçu. Je m'attendais à une jeune femme davantage combattive et moins cachée derrière son traumatisme. Elle subit sa famille et je trouve dommage qu'elle ne se révolte pas plus tôt comme l'aa fait Gemma dans son histoire.
J'aime cette famille Whiskey dont chaque membre est différent. Je vous avoue qu'il me tarde le mois de mai pour découvrir l'histoire de Bullet. Je sans que ce personnage nous réserve des surprises auxquelles nous nous attendons pas.