Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Ce que j'aime beaucoup avec cette auteure c'est sa manière d'aborder les thématiques, alors certes nous sommes dans une romance mais je trouve qu'elle insuffle de très belles choses et l'on prend plaisir à découvrir ses personnages.

Même moi, qui ne suis pas une grande émotive. Il m'a été difficile de ne pas avoir le coeur lourd par moment avec le duo attachant et touchant.

Quincy Gritt a traversé l'enfer et s'est épanoui depuis qu'il s'est efforcé de vaincre ses démons et de contrôler sa dépendance. Il est pleinement soutenu par son frère Tru et sa femme Gemma, ainsi que par le reste des Whiskeys. Ne se battant plus seul, Quincy est prêt à passer à l'étape suivante : trouver quelqu'un avec qui partager sa vie et son avenir. Quelqu'un qui l'aimera malgré son passé et sa guérison en cours. Il a trouvé la femme idéale, Veronica « Roni » Wescott, et il est prêt à tout pour la convaincre de tenter sa chance.

Mais prendre des risques n'est pas dans les habitudes de Roni. Elle est prudente, réfléchie, et préfère la sécurité en se cachant derrière son téléphone ou son écran d'ordinateur plutôt que de prendre le risque de trouver l'amour et une vie au-delà de ce qu'elle a toujours connu. Mais il y a quelque chose chez Quincy dont Roni ne peut se défaire. Leur connexion et leur attirance l'un pour l'autre sont indéniables.

Même si les émotions sont très fortes, ce couple nous permet aussi de rire et de sourire. J'ai adoré voir Quincy et Roni tomber amoureux. Ils se sont d'abord liés d'amitié, puis ont évolué vers quelque chose de plus. Leur amitié, leur confiance et leur honnêteté sont la base de leur romance. Et c'est une base étonnante et solide qui est soutenue par leur famille et leurs amis.

Encore un très bon moment avec cette grande famille et toujours une belle plume.
Lien : https://followthereader2016...