Critique de CindyR

Je ne m'en lasse pas de cette saga, il faut dire que c'est toujours un réel plaisir de retrouver cette famille qui s'agrandit à chaque nouveau tome.

Celui-ci est consacré à Penny, la soeur de Finlay (tome 3), elle est femme d'affaires qui gère de main de maître son magasin et qui invente à chaque fois de nouvelles choses originales avec de la glace. Elle a le coeur sur la main et très attentionné.

Scott le frère de Sarah (tome 4) et de Josie (tome 5), il a passé des années à protéger ses soeurs de parents violents jusqu'à qu'il n'est pas le choix de partir à ses dix-sept ans, il a dû se débrouiller seule à partir de ce moment-là pendant dix ans. Ça fait maintenant deux ans qu'il les a enfin retrouvées, et même s'il s'est construit une vie auprès d'eux, il est toujours tourmenté par son passé.

Sept mois qu'ils sont en couple et tout est parfait entre eux à part ses trois mots qu'ils ne se sont pas encore dit. Mais on ressent tout l'amour qu'ils se portent. Elle rêve d'une famille, mais lui la redoute, es ce que l'amour suffira ?

Un tome bien plus court que les précédents, mais tellement intense ou encore une fois l'amour, l'amitié et la famille seront au coeur de cette histoire.

Une plume que j'adore et que je recommande, tous les tomes peuvent se lire indépendamment sans soucis, mais il faut le savoir on les retrouvent tous dans chaque tome ou alors on a forcément des nouvelles donc je vous conseille vivement de les lire dans l'ordre.

Une romance contemporaine coup de coeur.