Critique de KellyAddictionLivresque

Un Noël à contre coeur est l'une des histoires de la catégorie gourmandise de noël 2016 de chez Lips& Roll Editions.

Cette gourmandise va raconter l'histoire de Gillianne, 26 ans,vendeuse dans une boutique de lingerie à Lyon. Pour les fêtes de Noël elle va retourner dans la maison familiale dans laquelle elle n'a pas mis les pieds depuis quatre années. C'est donc "à contre coeur" qu'elle va prendre la route et revoir sa famille. Si avec sa soeur et son père tout ce déroule très bien, on ne peut pas en dire autant de sa relation avec sa mère, qui est assez tendue.

Pendant son séjour, Gillianne va revoir un homme qu'elle n'a pas vu depuis des années.... Noah. Et le revoir ne va pas laisser notre héroïne de marbre.
Reprise de contact, allusion, regards incandescents.... La suite de leur histoire s'annonce prometteuse.

A travers les lignes nous sommes exclusivement dans les pensées de Gillianne. Et je dois avouer qu'elle est très attachante.
Elle ne faiblit pas devant les gens, elle est parfois sarcastique, provocatrice envers Noah qui va se montrer assez possessif.
Entre eux le désir crépite mais est-ce seulement du désir où existe un lien plus fort les unis?

A un moment donné nous allons nous rendre compte que Gillianne est une femme très intelligente et elle peut rester maître d'une situation où d'autres seraient restés paralysés. Elle est pleine d'idées farfelues, elle est têtue, insouciante et garde sa petite touche d'humour, à laquelle on s'attache très vite, en toutes circonstances.

L'auteure a écrit une histoire en toute simplicité, qui a un très bon rythme et qui vous fera passer, à coup sûr, un très bon moment, sans prise de tête. Installez-vous confortablement pour savourer cette petite gourmandise de Noël, qui est idéale pour les accros aux romances sans chichi.
Lien : http://addiction-livresque.b..