AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KingdomOfWords


Tout ce que voulait Docteur Heath Wild and Allyson Jenner était une simple histoire d'un soir. Mais Heath ne pouvait pas s'en tenir à une simple nuit et Ally ne pouvait oublier la sensation de ses mains sur sa peau, sa façon de la regarder, sa manière de séduire qui l'avait poussé à franchir une ligne et faire quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé…
Une nuit va conduire à un appel téléphonique. Est-ce que cet appel pour mener à un « pour toujours »?

J'ai bien aimé ce second tome de la série « Wild Boys After Dark« . J'avais très envie d'en savoir plus sur Heath, l'un des aînés de la famille. Contrairement à ses autres frères il semble plus posé mais cela ne l'empêche pas d'être déterminé et de savoir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est Allyson. Mais cette dernière n'est pas si facile à avoir et se méfie un peu de ce qui semble être trop beau pour être vrai. Elle se laisse désirer et cela plaît à Heath qui est bien décidé à lui montrer que ce qu'il y a entre eux n'a rien d'une illusion et qu'il a bien plus à lui offrir qu'elle ne l'imagine.
J'ai beaucoup apprécié des deux personnages et la relation qui se crée entre eux. Cela reste une romance simple mais assez prenante et j'ai dévoré ce livre très rapidement. Notamment grâce à la famille Wild que j'aime énormément et qui me touche beaucoup de part son histoire. J'ai d'ailleurs été assez intrigué par Jackson et Cooper les benjamins de la famille, ce qui m'a donné très envie de poursuivre cette série. Et c'est ce que j'ai fait en me plongeant dans le tome portant sur Jackson et sa relation avec Erica, sa meilleure amie. Mon avis sur ce troisième tome devrait d'ailleurs très vite arriver.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}