Critique de books_tea_and_cosy

Cette lecture m'a happé, je suis entrée dedans direct.
Tout y est, en tout cas pour ma part et dans ce que j'aime retrouvé dans un polar ou un thriller. J'ai adoré le personnage principal, l'inspecteur Valentin Verne, et je m'y suis attachée.

Le déroulé de l'histoire est bien mené, l'intrigue s'imbrique avec des faits historiques, ce qui implique un gros travail de recherche de la part de l'auteur 👌

J'ai également apprécié le style d'écriture d'Éric Fouassier, à la fois simple et recherché [mention aux mots d'argot de l'époque]
Le rythme d'écriture est bon, nous allons de rebondissements en rebondissements, je ne me suis pas du tout ennuyée.
Il y a ce qu'il faut de description, de quoi nous plonger dans le Paris du XIXème siècle.

Si vous ne l'avez pas encore lu, allez y, je ne peux que vous le recommander. Pour ma part il me tarde de lire la suite, de retrouver Valentin Verne [peut être va t-il réussir à détrôner Sherlock et Martin Servaz dans mon coeur 😅 oui pour moi ils sont la crème de la crème des enquêteurs 😝]