Critique de Geraldine45

Retour sur "29 secondes" d' Emmanuel Fouet.
J ai bien apprécié ce premier roman. Un thriller psychologique" mélangé à l espoir et l amour.
Il se lit facilement, c est simple, bien écrit. Des personnages qui sont attachants Dans ce livre on ne cherche pas à savoir "QUI" mais plutôt "POURQUOI" et c est cet aspect qui rend ce livre intéressant.
Si vous voulez la réponse à ce pourquoi, je vous invite à lire ce premier roman de l auteur .

And you, what would you do for love ?
RÉSUMÉ

Jusqu'à cet incroyable accident aussi spectaculaire qu'étrange, Julie et Michael formaient un couple heureux. Michael est en état de mort cérébrale.
Reste Julie, seule avec ses deux filles. Elle ne se sent plus capable d'affronter un avenir qui lui paraît trop sombre. Extrêmement Fragilisée, elle s'en remet à son entourage pour l'aider à accepter l'inacceptable. Sa meilleure amie, qui doit se rendre à Miami, ne peut se résoudre à la laisser seule, et l'emmène dans ses bagages. Au moment du départ, rien ne se passe comme prévu et sa vie bascule définitivement en enfer...Un suspense haletant jusqu'à la dernière page.