Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Un roman qui nous mène au coeur d'un complot et qui sème les cadavres sur son passage. Une jeune journaliste questionne et pose les bonnes questions malgré les ombres noires. Elle va entrer dans un monde très fermé presque secret. le monde des affaires et de la politicaillerie. Des secrets, de l'argent, des scandales, des magouilles très bien cachés qui malheureusement maintenant, se trouve entre les mains d'une bonne personne. Qui peut bien vouloir la mort d'hommes et de femmes importants au sein de cette ville et de la fondation. Qui peut avoir peur au point de faire le ménage autour de lui. Une seule personne possède la vérité et pourra faire éclater les preuves au grand jour. Mais cette personne se cache, Camille doit la retrouver si elle veut que tout s'arrête et que la vie recommence.
L'auteur nous entraîne dans un monde presque noire avec parfois des petits moments de douceurs. Des personnages tous plus intrigants les uns des autres. Des revirements parfaits et des intrigues surprenantes.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...