Critique de LadyCrepuscule

Une Romance dystopique parfaite pour la saison 🤩

🔷 Nous voici dans un monde post apocalyptique , où les territoires ont été scindé par des clans 💥
Dans ce contexte hostile, la violence et la traite d'être humain sont devenus une normalité...et pourtant il y réside,une exception, elle : Mayra !!!

🔹 À la fois candide et résiliente, sa situation nous attriste, nous révolte...on fait les montagnes russes ,en même temps que cette héroïne subit son sort 😕

🔷Et puis la rencontre avec Kingston, un chef de clan , un mutant aux multiples pouvoirs,si son regard bleu glacial semble intransigeant,il n'en est pas moins réfléchi, mesuré et juste ⚖️

🔹Lui n'a qu'une parole et elle,doute des promesses 🔥 ce duo nous porte dans ce chaos organisé,de manière surprenante...

🔷 La plume de l'Auteure et l'environnement riche qu'elle nous offre dans ce récit ,a été pour moi ,une belle découverte 🤗

🔹 J'ai aimé me perdre dans ces contrées sauvages où l'humanité est sans cesse remise en question !!!
Les aventures de Kingston & Mayra m'ont fait passer un très bon moment de lecture que je ne peux que vous le conseiller 😏📖
Lien : https://www.instagram.com/p/..