Critique de beginningofthestory

Fake couple, campus et sister's best friend = je signe !
The Contest me tentait depuis sa sortie pour ses thèmes, sa cover, et la plume d'Isabelle que je voulais découvrir depuis un moment. J'ai fin par craquer sur ce premier tome sorti cette année chez Black Ink et j'ai adoré ma lecture.
Emily et Benjamin m'ont séduite dès le début. Elle m'a touchée par son intelligence, sa douceur et sa timidité, il m'a fait craquer par son humour, sa loyauté et cette envie de ne pas être reconnu que pour son nom de famille.

On plonge dans l'univers du football américain que j'aime énormément, de défis en défis, la relation entre Emy et Ben se développe et très vite on a du mal à distinguer où s'arrête le jeu et où commence la réalité… Et eux aussi !
Entre l'histoire douloureuse de Lia, le passé de Ben, leur loyauté mutuelle au frère de Lia, Ethan… Notre coeur se serre plus d'une fois face à ce qui pourrait se passer.
Les personnages secondaires ne sont pas de simples figurants, ils apportent leur touche de fraîcheur au roman, que ce soit l'équipe de foot de Benjamin comme les copines de Lia.
J'ai dévoré le roman très vite, et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le.s prochain.s tome.s ! :)

Lien : https://www.instagram.com/p/..