Critique de Sarahandthebooks

Que vous dire? Si ce n'est que c'est une histoire parfaite pour une lecture tout aussi parfaite. Isabelle m'a totalement séduite avec cette romance universitaire, qui réunit plusieurs ingrédients que j'adore.
Un groupe d'amis, des défis entre fraternités (sains et bons enfants), un fake couple twisté avec le schéma 'petite soeur du meilleur ami', du respect, de la bienveillance, de l'amour et du spicy (juste ce qu'il faut)
🏈
L'héroïne, Emily, m'a immédiatement plu. Elle est attachante et clairement j'avais envie d'être pote avec elle. C'est une fille douce, altruiste, loyale et droite dans ses bottes. Cependant, elle souffre d'une timidité extrême (non sans raisons), et venir étudier à New York est pour elle l'occasion d'essayer de s'en affranchir et aussi de s'extraire du cocon familiale, dans lequel ses parents et son frère veulent la préserver. J'ai beaucoup aimé sa relation avec son frère, Ethan. Un grand frère très présent, proche et protecteur.
🏈
Face à Emily, on va faire la connaissance de Ben. Ben, capitaine et quaterback de l'équipe de foot de l'université de Colombia. Ben, président de la fraternité Delta Phi Kappa. Ben, le meilleur ami d'Ethan.
Ben m'a totalement charmée (que ce soit sur le papier, ou en audio... 🥵🤭). Il est clairement dans la team good guys. En plus d'être un BGBG 😏, c'est aussi un ami loyal et fidèle, qui va se retrouver tiraillé entre son amitié avec Ethan et son désir pour Em. Il parvient à être désinvolte tout en étant responsable. Un homme bon et drôle, mais qui n'est pas exempt de blessures et de failles à l'image d'Em.
🏈
J'ai adoré la relation qui va se tisser entre eux, où les maîtres mots sont honnêteté, confiance, respect et bienveillance. C'est doux, mignon et sexy entre Em et Ben. Une relation pleine de complicité qui va permettre à Em de prendre confiance en elle et s'épanouir.
🏈
Mon seul petit bémol ? Je ne voulais pas que ça se termine, je voulais encore plus de Ben, encore plus d'Em, encore plus d'eux deux. Bref, une franche réussite, une excellente romance universitaire que je vous recommande les yeux fermés. Je n'ai qu'une hâte : retourner à New York pour The Lesson... 😏