Critique de Jessica26

Anciennement la risée de son lycée, Emily veut changer de vie, s'éloigner de l'emprise familiale pour vivre sa vie à NY. Elle intègre l'université de NY et s'inscrit au club de débat.

Benjamin est le président des Delta Phi Kappa, meilleur ami du frère d'Emily, quarterback et capitaine de l'équipe de foot de l'université de Columbia.

Alors que 2 fraternités s'affrontent à travers plusieurs défis, Ben doit en plus faire semblant d'être en couple avec Emily. Alors que toutes les filles seraient prêtes à accepter cette proposition, Emily, elle, l'a refuse et tient tête à Ben, qui voit là un second pari à relever.

On adore Emily. Cette fille prise de timidité maladive qui se révèle au contact de Ben. Cette fille qui veut se faire discrète et cherche avant tout à réaliser son rêve. Cette fille qui veut qu'une chose : s'émanciper de sa famille pour être elle-même, loin de leur amour surprotecteur.

Ben lui, cache une peur, la peur de perdre un être cher. Et pour cela, il préfère rester célibataire et assume son côté BCBG auprès des filles. Mais aux côtés d'Emily, ses barrières tombent les unes après les autres.

Une lecture prenante, captivante qui nous invite dans cette romance universitaire et sportive. Un livre addictif qui vous fait rire, une plume agréable qui invite à continuer en permanence la lecture. Une histoire attachante avec des personnages blessés par la vie.
Une très belle complicité les unit pour réussir ces défis. Entre eux, l'alchimie est palpable, inéluctable.

L'auteur arrive à nous faire vivre leurs émotions à travers les mots. On est pris d'empathie pour Emily, on est sous le charme de Ben. On se prend d'affection par cette relation frère/soeur qu'Emily entretient avec Ethan. Que ce soit les personnages principaux ou secondaires, on s'attache à eux avec facilité. Ce qui nous donne envie de lire rapidement le tome suivant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..